The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un repos bien mérité !

AuteurMessage
Invité
Invité

Un repos bien mérité ! Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité !   Un repos bien mérité ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

Harry arriva dans la salle comune qui était vide. Un doux feu roronait dans la cheminée. Il s'intalla dans le fauteuil, les pieds sur la table basse devant et ferma les yeux une fois caler.

Il senti quelque chose lui sauter sur les genoux, il ouvrit les yeux et vit Pattenrond ronronronnait et chercher des carresse.

- Bonjour mon beau, dit-il en le caressant, ça va....

Il le caressa et Patenrond se roula en boule sur les genoux de Harry et s'endormit.

Harry recala sa tête et ferma les yeux de nouveau et écouta le crépitement de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Un repos bien mérité ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:51

Dean entra dans la pièce il vit harry ron et hermione il s'avença vers eux

- Bonjours je m'appelle Dean Thomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Un repos bien mérité ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

Harry vis Dean arrivé.

- Salut Dean, s'exclama t-il, alors ce retrour au chateau après les vacances, cool non ? A part ce vieux crapeau.... Mais bon.....

HJ : harry est tout seul, Hermione et Ron ne sont pas là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Un repos bien mérité ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01

- Oui j'adore ce chateaux !

Il s'avença vers les murs les toucha et dit

- Je croie que je vais me coucher a demain harry !

Il monta les escaliers du dortoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Un repos bien mérité ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:57

- Tu ne te sens pas bien Dean ?

Harry s'inquieta de la réation de son compagnon de chambrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Un repos bien mérité ! Icon_minitime

Un repos bien mérité !
Page 1 sur 1