The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avez-vous lu la version française du tome 7

Oui
Avez-vous lu la version française du tome 7 Vote_lcap87%Avez-vous lu la version française du tome 7 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non
Avez-vous lu la version française du tome 7 Vote_lcap13%Avez-vous lu la version française du tome 7 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Albus dumbledore
Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Albus dumbledore

Sorcier
Gallions: 4500
Mornilles: 200
Noises: 1000

Avez-vous lu la version française du tome 7 Empty
MessageSujet: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:31

Avez-vous lu la version française de Harry Potter et les Reliques de la Mort??

Avez-vous lu la version française du tome 7 660438-803464

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknight.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:24

Bien sur le jour oui il est sorti !!
mais fais un sondage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:31

Oui !!!!! J'ai adoré ! Je l'ai acheté à minuit et je l'a finit dans la journée du 26 il est géniaaal j'ai pleuré comme une madeleine lool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:08

J'suis en train mais j'peux plus m'arrêter !! cyclops !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

T'arrête pas il est excellent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:10

Moi je vais l'avoir dans 30 minutes. J'ai trop hâte de le lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

Moi je l'ai terminer ,il est super ,j'en parle même avec mon prof de musique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

J'l'ais lu !!!!!!
trop génial !!!!!
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

Je viens de l'acheter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:29

je l'ai evidament lu! C'est un classique, chui degouter pour la fin! Y en a qui est mort je voulai pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:32

Moi je les lus le jour ou il est sortit ,le vendredi .J'étais la première de mon collège à l'avoir !Je les lus en deux jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:33

moi pareil j'ne ai lu un quart le premier jour et tous le reste apres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

Moi je l'ai lu quand il l'ai sortit et je l'ai terminer 2 mois plus tard. Le début des Harry Potter, est un peut ennyent mais quand on rentre dans l'action du personnage on se demande: Mais que fait-il, que vas t-il faire. Moi en tout cas c'est ce que je me suis demander pas vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42

Bah moi rien qu'à la première page j'étais dedans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:43

En quelque sorte. Tu t'attend jamais a se qui vas se passez par la suite!
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:14

Oui c'est un livre exceptionnel et si vous voulez participez au grand tournois du tome 7 ,moi je l'es lu en 2 jour aussi mais j'aurais bien voulus que harry parte à Poudlard pour voir le bon traitement de rogue et des ses nouveaux profs Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:34

Le livre est bien, mais l'epilogue c'est barban!! C'est "nul"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:37

Moi c'est ce qui est écrit à l'arrière qui ma fait sourrire. Ca na aucun sens avec le livre. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:18

Je l'ai lu.^^ La seule chose qui m'a gavé et que j'ai pas compris c'est l'épisode de sa pseudo mort et du dialogue avec Dumbledore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:32

Moi je n'est pas pu attendre la sortie francaise pour le lire. Alors bien sur, dès que Harry Potter and the Deathly Hallows est sorti, je l'ai lu directement (mais en 2 mois^^), mais dès la sortie française, hop dans le cadi direct aussi...
Il est génial... mais il y a des choses trop tristes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous lu la version française du tome 7   Avez-vous lu la version française du tome 7 Icon_minitime

Page 1 sur 1