The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!

Quel scénario préférez-vous ?
- Une jeune fille de 16 ans a fait une fugue. Elle traîne sur les quais de la Seine et pense au suicide. Alors que la question fatale se pose (sauter ou non ?), elle se remémore les grands événements de sa vie. (récit sur sa vie et sur pourquoi elle veut
BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Vote_lcap75%BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
- Une femme d'une vintaine d'année est enceinte et mariée. Sa vie de couple est parfaite. Seulement, avec l'arrivée de ce bébé, elle se remet en question : fera-t-elle une bonne mère ? Son mari sera-t-il un bon père. Pour cela, elle ne peut en aucun cas s
BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Vote_lcap0%BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autres. Soyez inventifs : je suis à court d'idées... Sachant que je veux absolument raconter l'enfance de la fille en question
BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Vote_lcap25%BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:51

Hello tout le monde !

Je fais appel à vous aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'un petit gros coup de pouce. Je dis petit parce que pour vous, il sera rapide et gros parce qu'il me sera très utile Wink

Mais assez de parlottes ! Venons-en au faits !

J'ai envie d'écrire un livre qui parelra pas mal de ma vie et surtout d'un événement qui m'a frappé et qui m'a choqué quand j'étais plus jeune. Et c'est loin d'être agréable comme événement, mais passons : pour plus de détails hiboutez-moi xD

Le problème est que je n'ai pas envie de faire un récit autobiographique : je n'ai pas envie de me mettre en scène moi (la fille qui se cache derrière Hermione/McGonagall) vivant les mêmes événements que j'ai vécu... Je voudrais un autre scénario.

Et c'est LÀ que VOUS intervenez et que vous me SAUVEZ ! Voici plusieurs scénarios... Dîtes-moi, s'il-vous-plait celui qui vous intéresse le plus, celui qui éveille le plus votre curiosité et celui qui vous donne le plus envie de lire la suite d'un éventuel livre. Votez !

Merci d'avance Very Happy

PS : Pour ceux qui croient que c'est du bidon, détrompez-vous : ça fait déjà 3 ans que cette idée me trotte dans la tête et j'ai bien l'intention de le publier un jour ce livre alors aidez-moi please !
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledore
Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Albus dumbledore

Sorcier
Gallions: 4500
Mornilles: 200
Noises: 1000

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:52

J'ais voté 1 car c'est attirant et si tu ajoute le fantastique aussi c'est bien Very Happy c'est une excellente idée et figures-toi que notre prof de français nous demande d'écrire une nouvelle !! Shocked mais c'est amusant
https://thedarknight.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:46

Moi aussi je trouve ca bien et il faut moi aussi que j'écrive une nouvelle mais moi de 5000 mots, xD. Je te souhaite du courage Hermione. Moi j'ai terminer mon livre aujourd'hui et il contient 3000 pages. xD. Alors imagine le temps que ca ma prit. Mais il faut persévérer, etre patiente et avoir de l'ambition. J'imagine que tu as ces 3 la. En tout cas j'en suis sur. Ne désespére pas, tu va trouver au début que c'est difficile mais tu verra par après les idées vont te venir comme ca"claque des doigts".Moi je dirais plutôt le 1 aussi. C'est très attirant et ambiguë.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:09

Moi je trouve que le 1 est plus attirant !!!
L'enfance de la fille aura vraiment un sens à ce qu'elle s'apprète a faire !!
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:17

Meduza ton ivre contient 3000 pages Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:07

Trop forte Méduza ! Tu l'as publié ton livre ?

Moi j'ai déjà écrit des nouvelles fantastiques en dehors des cours et pour les cours mais je ne me suis jamais attaquée à un aussi gros morceau ^^

Je trouvais aussi que la 1 était plus intéressante... c'est juste qu'elle était un peu morbide xD

Merci pour votre aide à tous les trois Smile
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:17

Quand tu l'auras finis ton livre tu peux le publier sur le forum s'il n'est pas trop ou bien quelques extraits .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

non je me suis tromper. Il n'en contient pas 3000 mais 5000 pages.xD. Je l'ai commencer il y à environ 2 ans. Et je vient tout juste de le finir. C'est très long à écrire. Je me suis ramasser avec 5 tendinite en seulement 1 mois. Razz
Mais bonne chance pour ton livre à toi Hermione. Et non je ne l'ai pas publier car il m'ont dit qu'il était trop long. xD
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

Si tu veux tu peux nous en faire un résumé Very Happy
Et bonne chance hermione Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:41

Un résumer de mon livre?
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:35

Oui mais pas ici dans un autre sujet ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:37

oui cela je m'en doutait bien.
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:41

Quoi ? Tu ne veux pas en faire le résumé donne nous seulement l'idés générale .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

Moi j'ai choisi la 1 je ne sais pas pourquoi je pense comme albus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

Oki Smile

Alors attendez...

1) Trop bien Méduza j'espère que tu pourras le publier un jour ça vaudrait le coup Wink
2) J'espère que je n'aurais pas trop de tandinite : ça fait mal xD
3) Albus, il n'y a aucun problème : au fur et à mesure que j'écrirais un chapitre ou un paragraphe, je vous demandereais votre avis Wink
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:27

Ou bien sur Very Happy et je pense que ton libre seras un livre vraiment reussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09

monsieur je n'ai jamais dit que je ne voulais pas faire de résumer xD. J'y vais même de ce pas.xD
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Désolé car un résumé d'un livre de 400 pages c'est un peux difficile lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

Hermione veux faire un livre de 400 pages?WOW. Very Happy
Albus dumbledore
Albus dumbledore

Sorcier

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:02

Oups 4000 pages je parlais de toi et tu le termine quand wow 1000 pages par jour tu fait lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!! Icon_minitime

BESOIN DE VOTRE AVIIIIIISSSSS !!!!!!
Page 1 sur 1