The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrive pour sa première année

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive pour sa première année Empty
MessageSujet: Arrive pour sa première année   Arrive pour sa première année Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:42

Lyra arriva dans la salle commune .Ça y est elle était dans sa deuxième maison .Un grand sourire lui barrant le visage .Sa valise dans une main et son chat de l'autre ,elle entra dans la salle commune .Il y avait déjà quelques élèves .Elle les salua ,mais décida d'aller tout de suite dans le dortoir des filles ,pour poser ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour sa première année   Arrive pour sa première année Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:17

Ron vit une fille entrer dans la salle commune. Il ne l'avait jamais vu içi et elle avait une valise donc elle était nouvelle. Il décida d'aller lui souhaiter la bienvenue!

-Bonjour...Tu es nouvelle ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour sa première année   Arrive pour sa première année Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:22

Lyra ce tourna vers lui :
-Bonjour !Oui je suis nouvelle .
Lyra sourit et regarda quelques secondes son chat puis rajouta :
-Tu t'appelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour sa première année   Arrive pour sa première année Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

Ron lui sourit

-Tu es donc en première année comme moi ! Bienvenue à Gryffondor !

Il répondit à l'autre question en regardant son chat

-Ronald Weasley mais...tu peux m'appeller Ron...et toi tu t'appelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour sa première année   Arrive pour sa première année Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:36

Lyra sourit :
-Merci .
Elle posa sa valise et répondit :
-Enchanté .Je m'appelle Lyra Belacqua .
La jeune fille était tout joyeuse ,elle c'était fait un nouvel ami ,elle était à Gryffondor ,Le mieux ce qui reliait tout c'était :Elle était à Poudlard .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive pour sa première année   Arrive pour sa première année Icon_minitime

Arrive pour sa première année
Page 1 sur 1