The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Devoir sur la baguette .

AuteurMessage
Invité
Invité

Devoir sur la baguette . Empty
MessageSujet: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

Lyra entra dans la salle commune ,elle sortait du cour de sortilège ,et avait décider de commencer son devoir .Elle alla s'asseoir sur un fauteuil .Lyra sortit ses affaires. Un chat qui sortait du dortoir des filles arriva ,c'était le chat de Lyra .Il vena ce frotter contre sa maîtresse .
Lyra sourit et le prit dans ses bras .Elle le posa à coté d'elle .
Elle soupira ,il fallait qu'elle s'y mette . Lyra sortit un parchemin ,de l'encre ,sa plume et ses notes .Elle commença à rédiger .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

Méduza, qui faisait de l'insomnie, décida d'aller dans la salle commune. Elle ne s'attendait pas du tout à i voire quelqu'un à cette heure-ci car il était bientôt minuit. En entrant dans la salle commune, elle vit une jeune fille rousse, assise sur une chaise rouge devant le foyer. Elle dit alors:
-Oh désoler, je ne voulais pas te déranger. Je vais te laisser toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:17

Lyra regarda Méduza ,elle lui sourit :
-Oh non c'est bon ,je finissais mon devoir sur la baguette .Mais c'est bon je les finis .
Lyra ce leva et bailla .Elle regarda sa montre .Elle fut étonné :Minuit !Elle rangea ses affaires .
-Quesque tu fait ici à cette heure toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:58

Méduza sourriat.
-Je fait de l'insomnie parfois. Il m'arrive de ne pouvoir dormir durant 3 jours. Ca m'épuise totalement. Si tu savais le nombre d'heure que j'ai passer à rien faire.
Soupir de découragement.
-Tu es nouvelle ici toi non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:02

Lyra hocha la tête :
-Oui .Je suis nouvelle .Tu t'appelles comment ?
Un peu plus loin un jeune chat chassait de souris sous les fauteuils .Lyra sourit en le voyant son "Pan" était adorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Méduza lui sourrit.
-Je m'appele Méduza Millo et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:40

Dean entra dans la salle et vit deux filles au bout d'une table, il désida d'aller voir.

- Bonjours, je m'apelle Dean Thomas le préfet de gryffindor. Je voudrais vous demandez vous pouriez m'aider pour le devoir sur les baguettes, j'ai compris mais pas tout. Et je suis désolé de vous avoir dérengé our si peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:45

Lyra répondit :
-Moi c'est Lyra Belacqua .
Elle vit un garçon arrivait ,elle lui sourit et lui dit :
-Bien sur .Quesque tu n'as pas comprit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:49

Il ne voulait pas se mettre la honte.

- Ben en faite tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devoir sur la baguette .   Devoir sur la baguette . Icon_minitime

Devoir sur la baguette .
Page 1 sur 1