Je te met niveau 1 car tu viens de telecharger le logiciel et tu a du travaille à faire et pour ta 1ere création elle est reussie ,rendez-vous à la section /1/ . Et ashley si tu a besoin d'aide pour ta créa n'hesite pas
Invité Invité
Sujet: Re: Avoir un niveau Sam 22 Déc - 21:34
dacort, merci professeur
Albus dumbledore Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Dans la section /1/ vous trouverais un 1er exercice à faire si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser et pour le tutoriale que je vous ai donné ,si vous ne pouvez pas le faire celà n'est pas necessaire
Je vous envois un mp avec un lien de telechargement pour photofiltre .Puis vous devrez aller dans la section /1/ pour commencer votre formation ,Ashely taylor j'attend votre test graphique
Invité Invité
Sujet: Re: Avoir un niveau Lun 24 Déc - 2:12
[/color] [color=black]Pseudo :Setra Niveau demandé :??? Vos 3 meilleures créations :
Logiciel : photofiltr studio
Bien tu peux créer ta boutique et tu prend quel section comme étant prof /1/ ou /2/ ou /3/ ....... Approuve le reglement
Invité Invité
Sujet: Re: Avoir un niveau Lun 24 Déc - 5:20
la section2! merci
Invité Invité
Sujet: Re: Avoir un niveau Lun 24 Déc - 6:34
Pseudo : Théodore Brooks Niveau demandé : Hum ... je sais pa. Toutefois je précise, je ne fait que des avatar, jai pas vraiment le logiciel pour les bonnes signatures... Logiciel : Corel paint shop pro
Vos 3 meilleures créations :
Oui c'est pas mal niveau 5 je dirais section /3/ donc
Invité Invité
Sujet: Re: Avoir un niveau Mar 25 Déc - 6:41
Super!
Invité Invité
Sujet: Re: Avoir un niveau Sam 29 Déc - 21:29
Pseudo: Ginny Weasley
Niveau: débutant donc section 1.^^
Meilleure création: J'en ai encore fais aucune, je viens seulement de télécharger le logiciel. Bon je vais m'entrainer en section 1 à faire des fonds d'écran.
Bien ok va dans section /1/ et aussi pour les fond d'écrans c'est un peux difficile faut se contenter des choses basiques et tu va trouver un petit exercice que j'ais demandé si tu n'y comprend pas quelquechose dit le moi et poste ta créa dans la section /1/
Invité Invité
Sujet: Re: Avoir un niveau Sam 29 Déc - 21:46
Ok ça marche!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Avoir un niveau Mar 1 Jan - 13:54
[/color] [color=black]Pseudo : Charity Burbage Niveau demandé : aucun Vos 3 meilleures créations : aucune Logiciel : aucun car le derier logiciel télécharger pour se genre de chose a fait planter mon ordi pendant 4 mois