Nous allons commencer par savoir faire des fonds pour une signature . Vous aller faire le fon de votre choix en utilisant effets ,filtres et couleurs et nous veront ce que ça vous donne . Rémus lupin : Création non faites . Vous pouvez mettre par exemple avec le pot une couleur unie et des traits d'une couleur differente puis ajuster des effets au hasard si vous voulez et sa peut donner de beaux resultats puis vous metterez des brushs et sa donne un rendus toujour jolis
Invité Invité
Sujet: Re: Section /1/ Sam 22 Déc - 21:43
Donc je fait une autre creation!
Albus dumbledore Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
La création concerne tout les membre de niveau 1 ou 2 et vous me parler de l'exercice c'est facile vous ouvrez un nouveau document sur votre logiciel de 700*250 pixels et vous faites un fond avec se que j'ai expliqué plus haut .
Invité Invité
Sujet: Re: Section /1/ Sam 22 Déc - 21:49
moi j'ai ri1 compris
Bien voilà tu fait un nouvelle création de taille de 700*250 pixels et tu va faire un fond <tu mlet des couleurs et des effets et tu utilise tout ce que tu peux comme outils :le pinceau ou le seau et des effets comme adoucir le portrait ... et tu montre la créa voici un exemple
Ps mal théodore et toi aussi ginny il faudrait ajouter plus d'effets je pense ginny et vous savez comment utiliser des brushs ? Si non telechargez en sur le net :taper brushs sur un moteur de recherche genre google ou yahoo et vous allez trouver des site qui proposent des brushs qui sont un genre d'images en noire et blanc mettant des formes diverses et voici un exemple . Pour les brushs le mieux c'est de mettre quelques-un allant avec la couleur .
Pour les utiliser commencez par les couper avec l'outil polygone en bas de la barre d'outils à droite puis vous allez dans édition< collage spéciale <masque puis le brush va s'afficher vous cliquez sur lui avec le boutons droit de la souris et vous trouverez opacité <vous reglez à un nombre petit comme 40 /30 et voilà votre brushs est collé .
Invité Invité
Sujet: Re: Section /1/ Sam 5 Jan - 15:15
voilà mon image
Invité Invité
Sujet: Re: Section /1/ Jeu 21 Fév - 22:20
Voici mon image à moi !
Oui si tu veux ou sinon prend l'image que tu veux . Pour la couper clique sur l'outil polygone et met l'image sous un grand zoom et coupe ça puis met la sous une basse opacitée en y clquant avec le bourons droit .
Invité Invité
Sujet: Re: Section /1/ Sam 23 Fév - 22:42
Voilà ! (J'ai changé d'image ! Je trouvais que celle-ci allait mieux avec les couleurs !!)
L'opacité est trop basse et ajoute quelques brushs car le fond n'est pas si beaux que ça !!
Invité Invité
Sujet: Re: Section /1/ Dim 24 Fév - 0:59
Je n'ai pas beaucoup changé et je n'ai pas beaucoup rajouté de brush car je trouve que sinon ça fait vraiment trop moche alors désolée si nous n'avons pas les mêmes gouts !
Je pensais que vous aurez du en rajouter au milieu . Maintenant que penserais-tu de travailler la typographie : ecrit un texte sur un fond noir (la police que tu veux )
Invité Invité
Sujet: Re: Section /1/ Dim 24 Fév - 20:15
Bon j'ai fait un trucs tout simple ^^
Bien c'est trés simple mais assez jolis . Tu sais télecharger des polices si oui prend une que tu aime et écrit quelquechose d'assez bref et ajoute des effets comme par exemple tu met ombre ou bien conrout blanc ... Sois créative .
Invité Invité
Sujet: Re: Section /1/ Ven 29 Fév - 21:16
J'ai fait ça : C'est pas géniale mais bon ! (Par rapport aux polices j'ai essayé mais ça ne veut pas ^^ )