The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1.1 Introduction

AuteurMessage
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

//Sa y est ! C'est le premier cours que va donner Charity. Elle est si impassiante ! Stressé mais impatienssante ! Elle avait révisé le thème de se cours toute la veille ! Elle le maîtrisée parfaitement et elle était pratiquement sûre que les élèves seraient interraissés. Mais, Charity craigné la visite de Mlle Ombrage ou de Mr Erelis, les deux Grands Inquisiteurs. Charity essaya de penser à autre chose. Ele s'assit devant son bureau et attendit les élèves. Elle relut plusieurs fois encore s'est note : elle voulait être parfaite et faire une excellente impression et ne voulait pas être juger à sa façon de travailler. Elle aimait son travail et pensait que elle seule pouvait l'assurer... Attends Charity ! C'est au Grands Inquiteurs de décider si tureste pas à toi...//

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:26

Hermione qui essayait tant bien que mal avec tous ses cours d'arriver à l'heure arriva donc essoufflée à la porte de la salle de cours. Elle regarda qui était arrivé pour voir si Ron ou Harry étaient déjà là mais elle ne vit personne... Hermy était donc la première. Elle respira donc et entra d'un pas déterminé pour son premier cours de l'année. Elle vit le Professeur Burbage qu'elle avait déjà croisé avec ses parents à la gare avant de partir. Elle lui souria et dit:

- Bonjour Professeur Burbage.

Puis elle s'installa vers le milieu au cas ou Ron ou Harry la rejoindrait. La jeune fille savait bien que ses deux amis n'aimaient pas être à sa place préférée: au premier rang.
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

//Vit Hermione entrée//

Bonjour, Miss Granger

//Hermione s'assit//

Bien, sortez vos affaires, nous allons attendre les autres avant de commencer notre cours d'aujourd'hui. Vous n'avez qu'à commencer à lire le livre de cours, à moins que se ne soit déjà fait...
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:26

Hermione sourit au professeur tout en sortant ses affaires et en ouvrant son livre.

- En effet c'est déjà fait, professeur. Dit fièrement Hermione.

Puis la jeune fille attendit en silence que quelqu'un d'autre entre.

EDIT D'ADMIN : 10 lignes minimum exigées .
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:37

Méduza, qui était impatiente de commencer son premier cours d'étude des moldus, entra précipitament dans la salle de classe. Elle n'avait jamais connu ses parents, mais, elle avait toujours vécu à la manière des moldus donc elle connaissait très bien leur mode de travail. Elle alla s'asseoir en avant d'Hermione, sortit ses affaires et lui lanca un sourire en coin, puis son regard fût attirer vers la professeur. Elle était grande, blonde, et en plus de tout ca, elle était professeur de moldus. Méduza se dit qu'elle allait aimer ce cours ci et surtout, cette année bien particulière.

-Bonjour professeur, dit-elle. Moi c'est Méduza. Pardon, mais je ne vous connaît pas très bien. La seule fois que je vous ait apperçut, c'est en allant à mon cours de rune. Je crois que vous vous en souvenez?

Elle regarda Hermione.

-Bonjour, tu va toujours bien Hermione? Ou sont tes 2 inséparables?

Puis elle lui fît un clin d'oeil complice.

-Est-ce que par hasard tu ne sortirais pas avec l'un des deux?
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

//Vit entrer Méduza//

Bonjour, Miss. Oui, je me souviens parfaitement de vous : tous le temps préssée et légèrement maladroite... Ne vous inquéitez pas Miss, je ne jugerez pas la dessus. Bon sortez, votre livre et commencez à le lire si se n'est pas déjà fait...

//Vit Méduza discuter avec Hermione//

Dis donc Mesdames, vous me dîtes si je dérange !!!!!!! Vous parlerez de vos petits copains après...J'avoue que j'aimerais pas vous mettre une retenue à toute les deux pour le 1er cours...
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:30

Méduza rougit. On ne lui avait jamais donner de retenu à son cours. Elle ne voulait pas que ce soit le cas pour ce cours dont elle avait attendu si longtemps qu'il commence. Elle adorait les moldus car elle avait vécu tout le temps avec eux. Elle reporta son attention sur le professeur Burbage tout en pensant: *J'ai l'impression que je ne vais pas apprécier d'être en retard pour ce cours, je vais avoir des tonnes de notes à prendre si je me met en retard une seule journée. Il va falloir que je me mette au travail et que j'arrête de jacasser avec Hermione sinon je sens que ca ne va pas aller mieux pour moi cette année*

-Pardon professeur. Et pour ma maladroitesse, se n'est pas de ma faute, j'ai hériter de la maladroitesse de ma mère.

Puis elle se mit à pleurer.

-Pardonner moi mais ses que je n'ai plus eux de nouvelle d'elle depuis 1 mois. Mais bon, je ne commencerez pas à parler de mes problèmes en cours.

Elle sécha ses larmes, sortit son manuel et commenca à lire la page que le professeur Burbage avait demander de lire.
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:13

Dean entra dans la salle, il passa sa main dans ses cheveaux et alla dire bonjour au professeur. Puis quand il vit deux personnes il s'arrêta net, Hermione et Méduza. Il recula de quelque pas, et se dit qu'il vaulait mieux attendre. Mais il partit en direction du professeur.

- Bonjours professeur, c'est un honneur pour moi de vous avoir comme professeur.

Puis il alla s'assoir, et prit son livre à la page que le professeur avait demandé. Il avait déjà entendut parler de l'étude des moldus, ses parents étaient eux même des moldus. Un peut exigens mais gentil à la fois, donc il regarda une image d'un Moldus apparament célèbre mais il n'arriva pas à lire son nom.[/b]
Invité
Invité

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:35

//Vit Méduza pleuré//

Voyons Miss, séchez vos larmes je suis sure que votre situation s'arrangera

//Vit Dean entré//

Ah ! Monsieur Thomas, bienvenue, veuillez prendre place.

//Dean s'assit//

Je vois que vous avez commencez votre lecture ? C'est bien ! Bon, nous allons attendre encore au moins un élève et nous allons commencez notre cours
Contenu sponsorisé

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitime

1.1 Introduction
Page 1 sur 1