Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et |
|
| Et c'est reparti pour une nouvelle année. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Lun 21 Jan - 23:07 | |
| Hermione entra l'air songeur dans la salle commune. La jeune fille venait de prendre possession de son lit dans son nouveau dortoir. En effet, les dortoirs se font également par niveaux. Les premières années ensemble etc... Hermione avait revu non sans un peu de nostalgie son ancien dortoir. Elle s'était alors remémorée tout ce qu'elle avait vécu l'année passée. C'est cette année là qu'elle avait rencontré Harry et Ron. Elle avait aussi acheté son compagnon, Pattenrond.
Elle s'assit alors sur le canapé qui se trouvait devant la cheminée. Le chat sautant sur ses genoux et levant la tête pour réclamer des caresses que rarement Hermione lui refusait. Elle se rappellait qu'elle avait été dans cette boutique pour animaux. Au départ elle était venue pour acheter un hiboux afin de communiquer facilement avec ses parents mais lorsqu'on lui parla de Pattenrond en lui disant que personne ne voulait de lui parce que les gens le trouvaient laid, Hermy s'était pris de pitié envers ce pauvre animal et décida de le prendre.
- Mon pauvre Pattenrond, j'espère que tu ne regrettes pas la boutique.
Le chat alors ronronna et se frotta à sa maîtresse en signe d'affection.
Puis elle repensa à sa rencontre avec Harry et Ron ce qui lui retira un léger sourire. Puis elle repensa aux choses désagréables, le troll, le parcours pour aller vers la pierre philosophale, Drago...
Soudain lui vint le sacrifice de Ron, Harry qui ne voulait pas la laisser seule derrière lui et la surprise de leur récompense à la fin de l'année alors que leur maison avait perdu ce qui avait fait gagné Gryffondor....
Hermy était perdue dans ses pensées devant ce feu crépitant qui la réchauffait un peu alors qu'il était tard et qu'il n'y avait pratiquement personne quand elle senti soudain une présence proche d'elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Lun 21 Jan - 23:19 | |
| Méduza, qui avait hâte de voir elle était avec qui dans le dortoir y alla tout de suite lorsqu'on avait annoncer la fin du banquet. Elle monta les marches jusqu'au 7e étage, alla tout au haut des marches à gauche et entra dans le dirtoir numéro 5. Il était pareille que l'année passer sauf que la seule chose qui était différente c'était les lits. Les rideaux était plus rouge vin mais rouge vif. Elle se remémora les bons souvenir qu'elle avait vécu l'année précédente.
Elle s'avait fait de nombreux amis mais surtout, des ennemies de serpentard. Ah ce qu'elle les détestaits ceux la, surtout Drago et sa bande. Elle les haïssaits pour mourrir après ce qu'il lui avait fait subir en public. Il l'avait humilier.
Elle se dit qu'elle était chanceuse de ne pas être de Serpentard car elle aurais fait une crise d'hystérie si elle aurait été obliger d'être dans la même salle commune et dans la même maison que ceux-la. Elle aurait fait une crise cardiaque.
Il était superbe. Elle défit donc ses valises et descendit dans la salle commune. La, elle vit Hermione, seule, avec un splendide chat orange dans les mains. Il était tellement beau qu'elle se mit à pleurer. Il lui faisait penser à son ancien chat qu'elle avait perdu. Il était mort lorsqu'elle était arriver ici. Il était pareille que le chat d'Hermione sauf que celui de Méduza avait le contour de l'oeil gauche noir et celui d'Hermione c'est le contour de l'oeil droit. Elle s'approcha alors d'elle tout en continuant de pleurer et demanda, d'une voix solenelle:
-Bonjour Hermione. Comment vas-tu? Est-ce qu'il est à toi ce jolie chat? Il me fait tellement pencer à mon chat que j'avais avant, c'est incroyable. On dirait des jumeaux.
Puis elle essaya de sourire et reporta son attention sur le chat. Il regardait méduza tout en miaulant. Elle lui sourrit puis regarda Hermione de nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Lun 21 Jan - 23:39 | |
| Hermione fut un peu surprise par l'arrivée de Méduza. La jeune fille avait toujours été très gentille et l'avait souvent aidé à aller mieux lorsque les autres Gryff la laissaient dans son coin parce qu'elle faisait sa "mademoiselle je sais tout" comme ils le lui disaient bien souvent. Hermy regarda alors la jeune fille et très vite elle s'aperçut qu'elle pleurait. Hermy se demandait pourquoi au début mais lorsqu'elle lui parla de son chat, elle comprit.
- Oui, Méduza, je te présente Pattenrond, Pattenrond, ça c'est Méduza.
Dit Hermione histoire de détendre un peu l'atmosphère. Pattenrond regarda un bon moment la jeune fille puis s'approcha d'elle, le museau pointé vers l'avant pour la renifler. Puis petit à petit il prit confiance et passa des genoux d'Hermy à ceux de Méduza.
- Tient, il te fait confiance, c'est bon signe. A part Harry il ne vient sur les genoux de personne et surtout pas Ron, il lui fait peur à lui courir toujours après pour lui faire des reproche au sujet de son foutu ras. Oh Pattenrond je l'ai acheté à la boutique d'animaux du Chemin de Traverse, tu sais, celle qui est entre Ollivander et le Chaudron Baveur. Personne ne voulait de lui et je ne comprenais pas pourquoi alors voyant ses yeux supliants, je l'ai pris. Sinon, changeons de sujet. Dit-elle en prenant une longue respiration. Tu as vu les nouveaux tissus pour le lit. Ils sont beaux. Dumbledore a dû juger qu'il était grand temps de les changer et surtout après notre passage. Dit-elle en souriant. Méduza... Je suis inquiète pour cette année... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Mar 22 Jan - 1:26 | |
| Hermione regarda d'un air distrait le hiboux de Méduza.
- C'est étrange comme ton hiboux ressemble a Edwige, tu sais le hiboux de Harry. Il est très gentil et lui aussi aime bien Pattenrond.
Hermione alors caressa doucement les plumes du hiboux qui hulula.
- Bonjour Pati, je suis enchantée de te rencontrer.
Puis le hiboux alla se distraire avec Pattenrond. C'est à ce moment que toute l'attention de Hermione se reporta sur Méduza. La jeune fille sanglotta à nouveau en pensant à son chat. Hermione posa une main compatissante sur l'épaule de la jeune fille.
- Ne sois pas triste. Dis-toi qu'il doit surement bien s'amuser là où il est.
Puis Hermione constata avec plaisir que les deux animaux étaient devenus amis et qu'ensemble ils s'amusaient de bon coeur.
- Je m'inquiète plus pour comment je vais supporter cette année. Si tu te rapelles bien l'année dernière, les autres me laissaient toute seule dans mon coin. Si Harry et Ron ne m'avaient pas bien souvent montré leur amitié en me défendant et si toi tu ne m'avais pas consolé, j'aurais très certainement déjà quitté l'école à l'heure qu'il est et repris ma petite vie tranquile de moldu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Mar 22 Jan - 23:31 | |
| Méduza lui sourrit tristement. Elle savait exactement ce qu'elle ressentait car elle ressentait la même chose. Elle aussi on la fuyait, elle aussi on l'avait laisser tout seule dans son coin et elle aussi elle avait mal et se demandait comment l'année allait se passer. -Tu sais, je comprend très bien tes sentiments. Je ressents la même chose. Si je suis venu te consoler, c'est que je me disait qu'on était pareille toute les deux. Moi aussi on me laissait toute seule dans mon coin car il disait que j'était une mademoiselle "je sais tout". Et je suis contente que nos animaux sois devenu ami. Ca veux dire qu'on va rester ami longtemps toi et moi. Puis elle lui sourrit et lui dit, d'une voix peiner: -Je c'est bien que mon chat est mieux ou il est mais je ne peux me faire à l'idée qu'il ne viendras plus me miauler dans les oreilles ou qu'il ne se frotteras plus contre moi. Et pour le hiboux de Harry, Hedwige, Pati est de la même famille que lui. C'est sa soeur je crois. C'est ca que le vendeur ma dit en tout cas. Puis elle lui sourrit et regarda les animaux jouer ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Mer 23 Jan - 10:43 | |
| Hermione posa une main sur l'épaule de la jeune fille, une main qui se voulait consolante et compatissante à la fois. Elle avait beaucoup d'affection pour la jeune fille et voulu alors changer de sujet.
- Dis-moi, tu as déjà réfléchit aux options que tu va prendre l'année prochaine? Moi je pense que je vais toutes les prendre. Ce sera difficile mais la facilité, qu'est-ce que c'est ennuyeux. Harry veut devenir Auror et Ron... Pour Ron, c'est étrange mais je ne sais pas... Il est vrai que je suis moins proche de lui que de Harry, il est souvent énervant ce garçon mais je l'aime bien, il est très gentil et assez drôle quand il veut.
Hermione alors pensa un bref instant à ce jeune garçon roux qui commençait déjà à la dépasser en taille. A toutes les aides qu'il lui a apporté. Elle sourit furtivement. Puis elle regarda Pattenrond et Pati.... Elle se perdait de plusen plus dans ses pensées et ce feu qui crépitait était si agréable... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Mer 23 Jan - 14:09 | |
| Dean entra dans la salle commune, et vit : Méduza et Hermione. Il ne s'avait pas se quelle fesait, mais un merveilleux hiboux était avec eux. Puis il posa ses livres, et alla les voirs :
- Bonjours les filles, il est jolie le hiboux. A qui est-il ?
Puis en attendent que les filles répondent, il le carressa. Il était doux comme de la laine, mais un autre hiboux arriva. Il alla le prendre, c'était le sien Neige. Puis il revint et dit, des trucs sur les options de l'année prochaine.
- Vous avez prise des options, pour vos annés. Moi en tout qu'à je suis débordé de travaille, pas vous ? Aussi vous ne trouvez pas, que les cours sont tous passionnant. Moi l'anné prochaine, je suis sur que je vais prendre plus d'option que cette année, en m'assurant qu'ils ne soivent pas tous à la même heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Mer 23 Jan - 14:33 | |
| Hermione regarda le jeune homme. C'était Dean... En cours de DCFM elle lui avait évité d'être attaqué par un lutin. Hermy alors souria au jeune homme.
- Bonjour Dean, comment vas-tu?
Hermione se serra un peu plus vers Méduza pour laisser un peu de place à Dean sur le canapé.
- Je t'en prie, viens t'asseoir si tu veux.
Puis elle regarda le jeune homme parler des options. Elle ne faisait même plus attention aux animaux.
- Moi je pense que l'année prochaine je vais prendre toutes les options. C'est vrai que les cours sont encore plus intéressants cette année que l'année dernière et que nous avons plus de travail mais personnellement ça ne me fait pas peur. Si il faut en passer par là pour devenir un bon sorcier alors c'est par là que j'irais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Mer 23 Jan - 23:33 | |
| Méduza sourrit à Dean. -Ce hiboux est à moi. Je l'ai acheter au début de l'année passer en guise de consolation. Elle se perdit dans ses penser un instant et des larmes lui montèrent au yeux. Honteuse, elle les essuya et le regarda avec un sourrire. -J'adore ton hiboux. Il est superbe. Puis elle regarda Hermione pour répondre à ca question. -Pour être franche avec toi, je pencait toute les prendres mais je n,ai aucune idée de comment assister à tout ces cours car, forcément, il va y en avoir 2 ou 3 en même temps. Elle regarda dans le vague, pour savoir comment faire, mais elle ne trouva pas de solution. -Tu as une idée toi? Et je suis d'accord avec toi. Ce ne sera pas facile mais la facilité c'est ennuyeux et je veux être une bonne sorcière alors je vais passer par la. De plus, je ne c'est pas ou je veux aller plus tard mais je veux faire quelque chose qui requiert beaucoup d'année d'étude car j'adore lire des livres. Puis elle lui sourrit. Une question lui trottait dans la tête. Elle lui demanda alors: -Dis moi, est-ce que tu as lut le livre sur l'histoire de Poudlard? Car Ron et Harry ne l'ont pas lu et j'aimerais en parler avec quelqu'un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Jeu 24 Jan - 14:28 | |
| Dean s'assit et écouta leur conversation, il connaissait le livre de l'Histoire de Poudlard comme sa poche. Il l'avait dans son sac, il le sortit et feuilta vers la dernière page. La fin était déchriré, il ne pourrait jamais connaitre la fin de se livre. Il regarda tout les sens possible, qu'il y aurait pus avoir. Mais il n'y en n'avait pas, donc il le remit dans son sac et mit un papier dans la patte de sn hiboux qui s'envola.
- Moi pour mes options, aussi je ne suis pas sur de tous les prendres. Il y a 2 cours à la même heure. Le cour d'Etude des Moldus, et celui de Défence contre les forces du Mal. Je me demande comment tu vas faire Hermy, car moi à ta place j'aurais déjà abandonner. Mais comme toi tu veux toujours tout apprendre, je te souhaite bonne chance. Car il parrait qu'en 3 ème années, les devoirs sont 10 fois plus durs que ceux de cette année. Moi je l'ai lu Méduza, et je l'ai dans mon sac si tu veux le voir Hermy. Mais malheuresement, il manque la dernière page du livre. Quelqu'un a du le déchirer, et garder la page pour lui seul. Bon sinon, vous aimez les cours de Défence contre les forces du Mal moi j'adore. Le professeur Lupin est super gentil, enfin comme toute les années. Mais quelque fois, se sera le professeur Rogue qui viendra prendre la relève quand il sera malade.
Puis il reprit un peut de réspiration, quand il vit que le tableaux d'affichage avait grossis de taille. Il y avait marqué dessus : Tous ceux qui vont à Pré-Au-Lard, doivent me donner leur inscription avant Hallowen. Il n'en revenait pas, il l'avait fait signé mais l'avait caché dans un endroit très sur. Puis il alla se rassoir
- Et vous vous l'avez fait signé, par vos parents ? Parce que moi je c'est plus ou elle est, et hallowen c'est d'en 2 mois ( façon de parler ). Et Méduza tu en n'a pensé quoi de ce livre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. Jeu 24 Jan - 23:33 | |
| Méduza lui sourrit. Il avait poser tellement de question qu'elle avait eu du mal à le suivre. Elle sortit donc le livre de Poudlard de son sac et le tendit à Dean. -Tient, j'ai cru comprendre que la dernière page de ton livre était déchirer. Tu n'as qua feuilleter le mien et aller voir. Puis elle lui sourrit. Elle regarda également la fiche d'inscription pour pré-au-lard. Elle était impatiente d'y aller mais vu qu'elle n'avait pas de parents, sa mère lui avait fait un mot des sa naissances avant qu'elle ne meurt comme de quoi disant qu'elle pouvait y aller en tout temps. -Je l'ai adorer. Il est super. Je le connais par coeur. Je pourrais même te citer un bout de phrase, là, maintenant. Pour ce qui est du cours de défence contre les forces du mal j'adore aussi. Et pour les devoirs de 3e année je trouve que tu as tort. Toute les années sont difficile mais la plus difficiles c'est la 7e. J'espère pour toi que tu étudie bien. Pour pré-au-lard, moi ma fiche est signer depuis ma naissance. Avant que ma mère ne meurt(Méduza pleura un bon coup avant de reprendre), elle m'avait signer un mot disant que je pouvait y aller en tout temps. Puis elle lui sourrit et se retourna vers Hermione. -Et toi? Tu étudie bien? Et pour pré-au-lard? Tu peux y aller? Puis elle reprit son livre que Dean lui tendait. -La dernière page du livre parle des nombreux passage secret dans Poudlard et comment y accéder. Par contre, quelque uns sont soit bloquer, soit que Rusard les connaient. Elle lui sourrit et lui posa une question: -Attend, tu c'est pour le professeur Lupin? Je croyait qu'il n'y avait que moi, Hermione, Ron et Harry qui le savait. Si je ne me trompe, il ne l'avait dit à personne. Vue que moi et Hermy on est brillante, on la sut des les premiers instant, mais pour Ron et Harry c'est Hermione qui leur as dit. Toi, comment tu l'as-su? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année. | |
| |
| | | | Et c'est reparti pour une nouvelle année. | |
|