The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une bien triste nouvelle

AuteurMessage
Invité
Invité

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:02

[bien en retard je sais]

Méduza, qui c'était fait répartir Gryffondor l'année précédente, alla dans les dortoirs des filles. C'était immensément grand. Elle regarda autour d'elle, ahurit par ce fastidieux décors, puis entreprit de ranger sa valise, lorsqu'un objet, sur la commode, attira son attention. Il y avait son nom d'écrit sur cette lettre. Elle la déchiqueta, l'ouvrit puis la lut tout haut pour elle même:

"Méduza, si tu lis cette lettre en ce moment, c'est que ton père et moi même somme partis. Nous ne voulons pas te bousculer, mais nous voulons t'apprendre une grande nouvelle. Tu n'est pas la seule survivante des Millo. Tu as un frère jumeaux qui s'est terrer dans une ancienne famille d'ami lorsque nous somme mort. Elle ont été asser gentille pour l'accueillir malgré ses origines. Alors, je t'en prit, ne les bouscules pas trop s'il te plais ma chéri. Nous somme sincérement désoler de ne pas te l'avoir dit avant.
De Maman Et Papa! On T'aime De Tout Notre Coeur".

Méduza versa quelque larme, les sécha et penca, tristement:

*Comme ca, j'ai un frère. Je ne suis pas la seule survivante des Millo. C'est formidable*se dit-elle. Puis, comme pour redire ces mots, elle relut la lettre une bonne vingtaine de fois avant de s'appercevoir qu'on l'observait avec tristesse. Elle ne se retourna pas, de peur de voir quelqu'un de pas fréquentable.

-Qui est la? demanda-t-elle.

Pas de réponce

-Qui est-la, redemanda-t-elle encore une fois.

On lui répondit c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:48

Remus surveillait les gryffondore de temps en temps, il avait un chambre dans cette tours etant un ancien Gryff'.

-Bonsoir, miss Millo, comment allez vous par cette belle soirée ?

Il regarda Meduza.

-Vous m'avez l'air triste, que ne va t'il pas, dit le moi, si vous avez besoin de reconfort.

Il la regardait avec des yeux compatissant, lui meme etait souvent triste, il avait perdu beaucoup de famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

Méduza lui sourrit tristement puis dit d'une voix solenelle:

-Et bien voila, j'ai perdu mes parents peu après ma naissance et j'ai trouver cette lettre dans mes bagages. Je sais même pas comment elle est arriver la. Elle dit que j'ai un frère mais que je ne l'ai pas su avant parce qu'il ne voulait pas qu'il soit en danger. Ca me fait de la peine quand j'y repence, et cette lettre me rappele tout ce que j'ai perdu et tout ce que je n'ai pas encore. J'ai tellement souffert lorsqu'il sont mort, et maintenant, j'apprend que je ne suis plus la seule vivante des Millo. Je dois avouer que je suis un PEU contente, mais ca ne va pas plus loin que ca. Je suis plutôt débousoler et aussi bouleverser d'apprendre tout cela en même temps. J'avait tellement rêver d'avoir un frère ou une soeur, et maintenant que c'est enfin réaliser, je ne peux y croire. Je ne comprend pas pourquoi mais je me sens frustrer.

Elle le regarda un instant droit dans les yeux. Elle voyait qu'il réfléchissait à tout ce qu'elle venait de dire. Elle était persuader que, tout comme tout le monde dans l'école, il ne la croyait pas seine d'esprit. Elle le regarda, refoula ses larmes puis dit, tristement:

-Je vois bien que vous ne me croyez pas professeur. Inutile de rester la à m'écouter, je m'en vais.

Puis elle se dirigea vers la porte de la salle commune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:54

Lupin reflechissait pour mieu comprendre quand il la vit partir

-Attendez ne parter pas, bien sur que je vous croie, pourquoi ne pas vous croire, revenez lâ et expliquez moi mieu que cela.

Il s'assit sur un fauteuille et la regarda.

-Vous avez l'aire incomprise, je me trompe ? Je ne crois pas me trompez, quesqu'il ne va pas ?

Il la regardait gentimenlt et la voyait pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:57

En passant,je suis pas trop d'accord que tu sois dans le dortoir des filles!! encore,dans celui des garçons ou la salle commune !!!
mais la evite!!
fini ce RP et apres fait le autre part plz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:22

Desolé j'avais pas vu qu'elle etait dans le dortoir des filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

Ha vi hein !!
Albus dumbledore
Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Albus dumbledore

Sorcier
Gallions: 4500
Mornilles: 200
Noises: 1000

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:12

Ouais mais si Méduza veut bien elle peut modifier son 1 er post et ensuite je l'envois dans la salle commune car déja les prof ont le droit de venir dans une salle commune et déja rémus était à gryffondor, non ?
https://thedarknight.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

y'a un modèle de déplacement !!!
et faut qu'elle edit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:47

Désoler mais je ne pourrai pas l'édite tout de suite car il y à eu de la mortalité dans la famille alors je vais partir quelque jours pour me remettre de mes émotions. Je vous revient fraiche, disponible et en pleine forme, enfin je l'espère. Sad Sad Sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:34

Désolé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:48

RP devenu réalité??
condoléances ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitime

Une bien triste nouvelle
Page 1 sur 1