[bien en retard je sais]
Méduza, qui c'était fait répartir Gryffondor l'année précédente, alla dans les dortoirs des filles. C'était immensément grand. Elle regarda autour d'elle, ahurit par ce fastidieux décors, puis entreprit de ranger sa valise, lorsqu'un objet, sur la commode, attira son attention. Il y avait son nom d'écrit sur cette lettre. Elle la déchiqueta, l'ouvrit puis la lut tout haut pour elle même:
"Méduza, si tu lis cette lettre en ce moment, c'est que ton père et moi même somme partis. Nous ne voulons pas te bousculer, mais nous voulons t'apprendre une grande nouvelle. Tu n'est pas la seule survivante des Millo. Tu as un frère jumeaux qui s'est terrer dans une ancienne famille d'ami lorsque nous somme mort. Elle ont été asser gentille pour l'accueillir malgré ses origines. Alors, je t'en prit, ne les bouscules pas trop s'il te plais ma chéri. Nous somme sincérement désoler de ne pas te l'avoir dit avant.
De Maman Et Papa! On T'aime De Tout Notre Coeur".
Méduza versa quelque larme, les sécha et penca, tristement:
*Comme ca, j'ai un frère. Je ne suis pas la seule survivante des Millo. C'est formidable*se dit-elle. Puis, comme pour redire ces mots, elle relut la lettre une bonne vingtaine de fois avant de s'appercevoir qu'on l'observait avec tristesse. Elle ne se retourna pas, de peur de voir quelqu'un de pas fréquentable.
-Qui est la? demanda-t-elle.
Pas de réponce
-Qui est-la, redemanda-t-elle encore une fois.
On lui répondit c'est...