The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aide pour les Belges^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Aide pour les Belges^^ Empty
MessageSujet: Aide pour les Belges^^   Aide pour les Belges^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:00

Kikou tout le monde, j' ai vu qu' il y avait de l' aide pour un peu tout le monde sauf pour les Belges, alors je me proposê Smile
Alors, je suis étudiante en Rhéto (équivalent de la terminale^^) en option Sciences. Mes cours de prédilections sont

-Maths (j' ai 6 heures par semaine, donc ça devrait aller pour vous aider^^)
-Chimie, Biologie, Physique (les 3 cours ensemble me font 10 heures par semaine^^)
-Français
-Anglais
-Histoire
-Géo

Voila, j' essaierai de vous aider de mon mieux même si je ne suis pas prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour les Belges^^   Aide pour les Belges^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Ah bon! Vous voulez de l'aide?

Je suis actuellement en 2ème lettre... Donc pour tout ce qui est français, littérature, latin, grec, plus langues. Je peux vous aider. Je suis passionnée d'histoire et de géo en même temps...

Quand j'avais votre âge, on nous aidait pas pour les examens!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour les Belges^^   Aide pour les Belges^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

Moi j'en aurais bien besoin de ton aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour les Belges^^   Aide pour les Belges^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

Du quel ? Du miens, ou celui de Peeves ? Parce-que si c' est du miens, envoie un MP avec ce qui te pose problèmes, j' essaierai de t' aider entre deux révisions^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour les Belges^^   Aide pour les Belges^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:05

Ok merci Aileen je t'envoye tout de suite un Mp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour les Belges^^   Aide pour les Belges^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:48

Oki, j' attend ton MP^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour les Belges^^   Aide pour les Belges^^ Icon_minitime

Aide pour les Belges^^
Page 1 sur 1