Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et |
|
| Reforme du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Albus dumbledore Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Sorcier Gallions: 4500 Mornilles: 200 Noises: 1000
| Sujet: Reforme du forum Mer 30 Juil - 18:37 | |
| Une reforme auras lieu ici à P.A . Je vient de nommer l'équipe du forum . Albus dumbledore Méduza Milo Imformpro Erelis Harry Potter Ashley Taylor Voilà les étapes de la reforme : -Nettoyage du forum (enlever les messages clos et sans nouvelles du forum ) -Réorganisation du forum -Nouveau design -Pub ,intensive du forum -Activité -Dynamiser le rp Tout cela dans le plan de rendre le forum flamboyant avant son premier anniversaire . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Lun 11 Aoû - 19:38 | |
| Je suis partant sa va être un régal, je commençe par enlevé les messages clos, et cet à dire pour réorganiser le forum ! Aussi je m'occupe d'un truc, faudra que tout les 2ème année passent en 5ème et que les premières en 4 ème ok ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Ven 15 Aoû - 20:00 | |
| Oui ,c'est bien ça . Il y'auras aussi un Rescencement des membres . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Sam 16 Aoû - 13:11 | |
| Ok donc tout les membres qui bousilent le forum, comme ceux qui se sont inscrit pour poster un ou deux messages, et qui ne sont pas revenus depuis un grand bail on les vires. Je n'aurais aucune pitié pour eux, sauf pour certains. Mais sais vrai que par exemple Camille Dublais, et qui était plus présente que moi, ne viens jamais. Donc je m'en serais partant pour supprimer, les vieux sujets clos. Mais je viens de penser à un truc, ont pourraient refaire la Corbeille et mettre : les meilleurs Rp, et les sujets clos. Si mon idée ne vous plais pas, dite le moi, je pourrais la changer à tout moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Dim 17 Aoû - 12:41 | |
| Euh ,je crois qu'il faudrqait laisser comme c'est car ,les meilleurs rps ,il y'en a qu'un ou deux dans le forum . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Dim 17 Aoû - 13:32 | |
| Oui mais j'aimerais bien que tu te mette en Albus, pour répondre au trois balais, sa fera des bons Rp ! Des longs stp ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Dim 17 Aoû - 17:46 | |
| Eh ,je suis en vacances là ^^ Mais pour faire de bon rps ,il faut pas que la longueur ,la longueur ne fait jamais un bon rp ,comme on dit , la quantité n'est pas la qualité . On peut bien trouvé un rp qui pourrait remplir tout un message ,sans interêt . Je ne peut pas dire que je suis un expert en rp ,vu que j'ais eu l'occasion d'$être refusé dans plusieurs forums pour mon niveau . Et j'ais pu avoir l'admiration d'autre ,mais pour être un bon rpgiste ,je trouve que ma derniére méthode est la meilleure ,c'est d'écrire vos rps ... dans du papier chez vous et quand vous venezsur votre PC ,vous recopiez . Par exemple ton rp ,Harry est bourré de faute ,je ne peux pas trop te reprocher ,tu entre en 6éme ,mais bon je faisait pas des rps à ton age ,moi ^^ ' Et il faudrait aussi que tu mette ton écrit sous correcteur orthographe et ,essayer de rendre ton texte le plus fluide possible ^^ . Et oui , on doit avoir l'impression que c'est J.K.Rowlin.. humm un écrivain qui a écirt ça . Et je t'avais envoyé un MP avec un forum pour apprendre le rp ,c'est un super forum tu pourrais y aller et t'améliorer . Tu as de la achance moi je pense ,d'avoir découvert le monde de l'écriture si tôt . Moi je connais quelqu'un du même age que toi ,qui b'aime pas du tout écire ni lire ,ouais chaqu'un ses gouts mais bon ,moi j'ais des passions ,je les dévoiles à mes amis,amies ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Lun 18 Aoû - 12:22 | |
| Bah moi j'ai commencer à rp a 9 ans alors O_O et j'écrivais des rp de 20 a 30 lignes, qui ce sont réduit d'âge en âge xD mais pour l'instant je trouve que mes rp sont banal voir même nul u_u et sont bourrés de faute xD...moi et l'orthographe ça fait 10 =/ mais sinon quand est-ce que je pourrai changer d'année, je crois que ca fait un bail que je suis une 2e o_o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Lun 18 Aoû - 15:35 | |
| Voilà pour toi Méduza chérie tu es servis ! Tu passes en 5ème année directement, comme dit la 3ème version du forum. Je ne pourrais pas tout mettre d'un coup, certains seront encore en 2ème cela n'est pas ma faute, je n'est pas eu le temps de tout faire j'en suis navré. Moi aussi je trouve que mes rp sont de plus en plus bannal, et bourée de faute d'orthographe, même si sais vrai cela ne me dérenge pas. Je ne passe quand 6ème et déjà pour moi sais un bon pas, j'aurais apris de grande chose grâçe à se forum. Surtout comment faire des Rp. Vous ètes mon quatirèmes forum de Harry Potter, les autres ils m'avaient banni sur mon écriture. A l'époque j'écrivais comme un chien, surtout que j'avais une bande de chien à l'école, et maintenant que j'ai changé je m'améliore beaucoup en orthographe. Mon seul problème sais que je ne trouve pas le corecteur d'orthographe, cela me serait d'une grande aide, mais j'aimerais s'avoir où il se cache le petit ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Lun 18 Aoû - 20:42 | |
| Pour le correcteur d'orthographe ,je te conseille de télécharger la barre de Google mais elle n'eneléve que les fautes faciles ,mais si tu veux un bon c'est sur Bonpatron . Tu peux taper ,sur Google ou Yahoo Bonpatron et il sort . Et en fait Méduza ,si tu écrit moins c'est que tu écirt mieux ,sans fautes et un style ,un peux gros et difficilé à comprendre ,c'est un peux plus fluide ,et moins long . Moi j'ais découvert l'rpg l'année derniére pendant l'été ,dés que j'ais eu un abonnement internet chez moi . Pour le moment aucune regle d'rpg niveau lignes ne va être mise dans la nouvelle version ,mais je vais faire un autre forum en 7éme année d'harry potter avec un niveau d'rpg trés haut . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Lun 18 Aoû - 21:07 | |
| Mmmmhh et si le niveau d'rp est très haut ca veut dire que je pourrai pas y aller. Moi celui-ci c'est mon vingtième forum HP je crois, ou j'ai un personnage sur tous. C'est bien vrai que certain le nombres de ligne demandé est de 1 ou 2 mais j'en fait toujours plus, évidement. Et pour te répondre Albus c'est le contraire, je trouve que mes rp sont vraiment nul xD, je ne les aimes pas du tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reforme du forum Mar 19 Aoû - 13:48 | |
| Ok Voldy, mais si tu fais un forum, tu me donne l'adresse je t'aiderais à le construire. Je suis fort pour ça, pas en graphisme, mais un peu quand même. Si la barre de Rpg montent plus haut, ça va attiré les meilleurs Rp gistes, c'est ça le bon côté. Mais après si ceux qui ont l'habitude de faire des petits Rp, ceux qui sont les plus actifs. Sa va être très être très embêtant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reforme du forum | |
| |
| | | | Reforme du forum | |
|