Harry sortit du chateau, pour prendre une virée à Pré-au-lard. Comme Rogue n'était plus là pendant les vacances, cela lui laissait le temps de prendre des vacances. Les cours étaient terminés, et Harry passait en 5ème année. La neige tombait sur le chemain de Pré-au-lard, et y pesait une lourde brise. Harry vit au loin les trois balais, et courut vers le magasin. Il posa la porte, et rentra dans la fabuleuse boutique. Il l'avait rencontré il y avait deux ans de cela, et n'était toujours pas revenu. Surment les conseils de Rogue, mais il ne les avaient pas appliqué. Il dit bonjours à Madame Rosmerta, et partit se prendre une table. Il commanda une bierre eu beurre, et un café chaud. Il se dit que aujourd'hui rien ne pourrait gacher sa journée, et pourtant si. Un homme rentra dans la pièce, avec sa lourde valise, et s'assit en face de lui. Il portait un léger masque de brume, et ouvra sa valise sur la table. Apparament il venait de très loin, car son accent n'était pas Anglais. Il se demanda s'il fesait semblant, ou que s'était la vérité. Harry se posait trop de question, et reconnut la barbe blanche du professeur Dumbledor. Il l'avait suivit, mais pourquoi, Vlodemord était donc à Poudlard.
- Professeur Dumbledor ne vous inquèté pas, je serais prudent sur le retour au chateau, et je ne ferais pas de bétises. Vous me connaissez trop bien, pour me laisser revenir, et ne pas me suivre. Pour le moment apparament il y a quelque chose de plus grave, que vous vouliez m'annonçer ?
Harry regarda le professeur commander un tasse de thé, et il en profita pour redemander une bierre au beurre. Il n'avait rien bu encore, mais se n'était pas le moment de parler, mais plutôt de boire. Il se regardèrent fixement, avant que Harry compris sa venu ici. Voldemord était de retour, et il voulait le tué. Il fit tombé sa tasse, et continua à écouter. Mais Dumbledor ne parlait pas, et pourtant il entendait sa voix. Cela lui parut bizarre, et demanda à Albus d'enlever son masque.