Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Ven 23 Nov - 1:06
Bien dans hp 4 les beaubatons viennent en carosse et y passent leur sejour là bas alors nous en viens par quel moyen et le sejour se passe ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Ven 23 Nov - 1:40
ah d'accord. Bah je ne c'est pas vraiment pour BeauxBatons. Vue qu'il y à le mot Batons dans leur nom d'école il pourrait arriver par balais. Je c'est pas moi xD. Et pour Durmstrang, il pourrait arriver encore en bateau car pour eux je n'ai aucune idée.
Albus dumbledore Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Ven 23 Nov - 2:40
Batons c'est plutot baguette magique pour eux
Invité Invité
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Ven 23 Nov - 19:19
Eh ben ils prennent des balais en forme de baguette magique !!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Ven 23 Nov - 19:59
Attendez je voudrais qu'on récapitule là j'ai pas tout suivit vous me dites quand je commence à raconter nimporte quoi:
Cette année le tournois des trois sorciers ne se passe pas à Poudlard mais dans l'une des autres écoles c'est ça? Et il nous faut un moyens de transport ?
Bon alors si la question c'est bien ça moi je propose d'utiliser un moyen terrestre (vu que beaubâton arrive par les aires et que Durmstrang arrive par bateau...) Donc comme moyen de transport je propose d'utiliser les calèches tirée par les Sombrales (on en aggrandit une par magie pour qu'on puisse y loger...genre les tentes de la coupe du monde de Quidditch)
Voilà j'éspère que j'ai bien compris !!
Invité Invité
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Sam 24 Nov - 0:29
le tournoi se passe dans notre chateau et c'est Durmstrang et BeauxBatons qui arrive Amber xD. mais tout cela revient au même.
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Sam 24 Nov - 12:23
Non le tournois ne se passe pas dans une autre ecole mais dans un campus de montagne et chaque ecole doit arriver avec un moyen de transport par exemple une arbre volante magique avec des petites cabanes ou loger . Pour les epreuves aussi si vous avez des idés ce n'est pas de refus .
Invité Invité
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Sam 24 Nov - 16:05
-bah moi j'ai une idée mais vue que j'ai poster ma candidature, je vais déja connaître les épreuves d'avances alors ce n'est pas juste pour les autres surtout si je suis choisit ce qui m'étonnerait car Dean est bien meilleur rpgeur que moi.
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Sam 24 Nov - 16:13
Rpgiste pas rpgeur mais Dean n'est pas si bon que ca mais il s'ameliore car au debut il faisait 1/2 lignes et là il commence à faire 5/6 lignes par moments mais si t'as des idés .
Invité Invité
Sujet: Re: Idés pour le tournois des 3 sorciers Sam 24 Nov - 16:41
-mais bon c'est la même chose monsieur. De toute façon, il y à de forte chance qu'il soit choisi lui, et non moi.