| Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus dumbledore Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Sorcier Gallions: 4500 Mornilles: 200 Noises: 1000
| Sujet: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Jeu 17 Jan - 18:33 | |
| Bonjour à tous vu que j'ais vu que le niveau d'rpg est un peux bas j'ai pensé que je pourrais enseigner l'rpg pour ceux qui veulent prendre des cours avec moi il devront me le dire ici . Plusieurs se sont améliorés mais celà reste encore trés loin de ce que je voulais faire de ce forum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Jeu 17 Jan - 18:37 | |
| B on je change je part de Ginny et je vien ici, je veux prendre des cours ! STP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Jeu 17 Jan - 19:11 | |
| Bien ok tu va me faire un rpg d'au moins 40 lignes de descriptions sans aucun dialogue . Pour le sujet tu a invité une amie dans un promenade dans un parc ,jardin ou lac .Tu va decrire le paysage et aussi l'amie avec qui tu va sortir . Pour les lignes si tu ne peux pas en faire 40 ,fait ce que tu veux ,utilise un correcteur d'orthographe pour avoir un orthographe sain . Bonne chance pour ton rp . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Jeu 17 Jan - 20:18 | |
| - Spoiler:
C'était un soir de décembre, un soir d'hiver, malheureusement le lendemain c'était la pleine lune, alors Lupin en profitait. Il était avec une amie une très vielle amie, une certaine fille son nom ? Aucune importance à vrai dire. Mais elle était grande, blonde aux yeux vert. Elle faisait partie de la maison Serdaigle en même temps de Remus et elle était donc très intelligente. Elle avait donc un très fort potentiel magique !C'était aussi une personne d'une grande bonté et c'était aussi une grande amie de Lily Evans/Potter. Elle faisait également parti de l'ordre, mais elle n'est pas connue.Le jour de la mort de Lily et James Potter elle était évidemment très triste et était allé voir Remus depuis ils sont beaucoup amis. Ils étaient si on peut dire frère et soeur de coeur, si on peut dire. Ce soir-là, ils se promenaient au bord du Lac noir, le grand lac bordant Poudlard. Le très grand lac où Harry Potter avait terminé deuxième pour une étape du tournoi des trois sorciers. Ce grand lac où loge des millier d'animaux marin : Sirene, strangulot ainsi que les êtres de l'eau. Remus le connaissait aussi, car transformé en loup-garou, il venait souvent se désaltérer vers ce lac. Enfin bon, il connaissait bien ce lac. C'est sur . Malgré des moments difficiles, il était toujours là avec son amie, parlant du bon vieux tant tout en regardant ce magnifique lac. Pas fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Ven 18 Jan - 19:04 | |
| Moi je te le fais par Mp je mais celui de Ginny mélangé au tiens sa fait 52 ligne je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Ven 18 Jan - 19:21 | |
| - Spoiler:
Dean qui venait de sortir du chateaux, partait vers le parc. Il se promena un petit moment, avant de voir une ombre au fond vers un arbre. Quand il s'approcha de l'ombre, elle commnça à lui lancer des cailloux tout en rigolant. Dean alla se cacher derrière un abre et vit qui c'était, Goyle. Un élève de Serpentard, toujours avec Mafloy. Il prit sa baguette et se mit devant Goyle.
- Alors comme ça on jete des cailloux ? Sur les prefets en plus, tu fais fort. Alors bien pour ton petit plaisir, je vais aller le dire au prefet de Serpentard et tu veras avec lui.
Dean leva sa baguette vers goyle, il s'appraitait à lancer son sortillège quand il parla.
- De toute façon, notre prefet est Malfoy il ne va rien me faire. Un tu n'y avais pas pensé à celle la ?
Dean rigola, il y avait pensé. C'était pour cela qu'il avait prevenue le directeur, il avait fait exprès d'y aller. Sachant que Goyle y était, c'était génial. Puis il jeta, un petit sortillège de desarmement.
- Expeliarmus !
Les cailloux que Goyle avait dans les mains, volèrent. Dean regarda goyle d'un regarda, puis il partit. Il dit qu'il devait mieux retourner au chateaux, il n'y avait pas de fardeaux la bas n'y de cancre. Puis quand il arriva au marche du chateaux, une autre voix l'appella.
- Et Dean ! Comment ça vas ?
Dean reconnut la voix d'une fille. Il ne connaissait pas son nom, mais l'avait déjà vus souvent à Poudlard. Elle suivait pratiquement les mêmes cours que lui, et elle était à Poufsouffle. Mais son nom lui échapait toujours, donc il s'avança vers elle est dit.
- Oui c'est bien moi, comment t'apelle tu ?
La fille rougit, mais elle asquisa un petit sourir moqueur. Dean recula, et faillit tomber dans son piège. Il avança et se prit une poile en pleine figure, il tomba et ne se réveilla que quand tout le monde était autour de lui.
- Il c'est réveilla, dit l'un d'eux, regarde il bouge !
Dean avait un peut la honte, toute l'école était la (enfin la moitié ), il ne s'avait pas quoi faire donc il se releva. Il entendit des : OOOHHH !!!!, de partout dans la cour. Il saignait de la tête, on le transporta à l'infirmerie. Il le transportère sur un lit, et il commença à se reposer. Il devait y passer toute la nuit, il n'aimait pas cette endroit c'était lugubre et très mysterieux. Puis vers les 4 H 30 du matin, il fini par s'endormir. Mais à 7H 00 pile, toute l'école se réveilla et il descendire prendre son déjeuner.
FIN, voilà c'est peut-être plus que 40 lignes mais je pense que ça devrait sufire ! Pas vrai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Ven 18 Jan - 19:53 | |
| C'est le sujet de ginny ça ,alors envoie le lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Ven 18 Jan - 20:28 | |
| Non j'ai fait le sujet de Ginny mélangé au tiens, quand il revient vers le chateaux et quand il entend la voix c'est ce que j'ai inventé. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Lun 21 Jan - 19:25 | |
| Pour ton sujet Dean ,il n'est pas mal sauf quelques fautes d'orthographe ,mais moi ce que je voulais dire c'était de faire un sujet sans actions ,des descriptions simplement car si vous maitrisez les descriptions et vous pouvez en faire 20 /40 lignes ben vous n'aurez aucun mal à faire de trés longs posts de 80 /100 lignes meme en rajoutent aprés les actions ,paroles et pensés de votre personnage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Mar 8 Avr - 2:03 | |
| Bon puisque je ne vois plus Ginny et que je n'ai toujours pas de nouvelle du rp que j'avais écris, je vais prendre des cours avec vous professeur...^^(ses moi ou on est que 4 à poster sur le forum?Vous, informpro, Elizabeth et moi?parce que je ne vois personne d'autre) |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Mar 8 Avr - 19:31 | |
| Oui ,c'est ok voilà ton premier sujet à me rendre par MP .
b]Tu a une retenue avec rogue .Décrit le bureau .Sans dialogue ^^ [/b]
Oui le forum est un peux desert ses temps si mais il y'a Rémus et Ashley qui viennent parfois . Essaye de faire des rps avec Elizabeth Todd pour dinamiser l'rp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Jeu 10 Avr - 22:42 | |
| D'accord je veux bien si la demoiselle se donne la peine je vous envoie le rp dès que je l'ai finis. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Dim 13 Avr - 22:35 | |
| Rémus j'attend ton rp . Méduza ton rp est bon est il fait 8/10 car quelques fois le vocabulaire n'est pas soutenu et il doit l'être dans un rp . Dean ton rp fait 7/10 même remarque que Méduza ton vocabulaire n'est pas recherché . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Dim 13 Avr - 23:53 | |
| D'accord monsieur, notre prochain sujet qu'est-ce que c'est?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Lun 14 Avr - 0:15 | |
| Je voudrais bien prendre des cours aussi... je crois que j'en ai vraiment besoin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Lun 14 Avr - 0:17 | |
| xD angelina. tu vien de prendre une bonne décision, Albus est le meilleur des profs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Lun 14 Avr - 0:24 | |
| Heureuse de l'apprendre ^^ J'ai besoin d'un TRES bon prof pour remonter mon niveau lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Lun 14 Avr - 0:29 | |
| bah tu peux commencer par poster dans le sujet: Promenade matinale , c'est moi qui la créer, tu va voir comment ca aider d'avoir comme professeur Albus(je décone, je l'ai fais avant de venir le voir ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Lun 14 Avr - 19:30 | |
| Lol ,ok Angelina . Tu peux participer au sujet de méduza . Tu présente les circonstances et tu décrit le paysage un peux et Méduza aussi . Ensuite tu lui parle (Salut ,tu t'apelle ... ) Tu fais des actions (tu marche ,tu t'assois .... ) Tu parles des sensations (tu a froid ,tu as chaud ... )
Et ton rp seras réussi ok .Fait au moins 6 lignes stp c'est peux mais essaye de faire plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Lun 14 Avr - 19:49 | |
| OK. Mais je vais faire demain par ce que je suis pas chez moi ce soir (snif... ^^). Normalement 6 lignes ca devrait le faire... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Lun 14 Avr - 22:38 | |
| moi je peux faire au alentour de 8 à 9 lignes, si je me force, 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Mar 15 Avr - 16:47 | |
| Ouè ca dépend de l'inspi quoi ^^ C'est fait professeur ! Par contre pas trop d'inspi donc un peu court... dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Mar 15 Avr - 19:34 | |
| C'est assez bien .Oui c'est pas long ,mais quand on est dans un parc tu aurais dû décrire les arbres ,les fleurs . Tu pourrais mettre des métaphores,des comparaisons ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Mar 15 Avr - 19:44 | |
| J'avoue que j'y avait pas vraiment pensé... Je l'éditerais quand j'aurais un peu plus de temps (et un peu plus d'inspi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore Mar 15 Avr - 22:36 | |
| Voila également fait monsieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de cours d'rpg avec albus dumbledore | |
| |
|
| |