| Salle de cours de RP avec Ginny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 29 Déc - 20:38 | |
| Bonjour à tous, Si vous avez besoin de vous perfectionner en rp, je suis là et prête à vous former. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Lun 31 Déc - 22:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Albus dumbledore Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Sorcier Gallions: 4500 Mornilles: 200 Noises: 1000
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Lun 31 Déc - 22:31 | |
| Tout à fait mais si tu veux leur apprendre les bonnes maniéres en rpg faudrais donner l'exemple en ayant un bon orthographe ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Lun 31 Déc - 22:37 | |
| C'est bon j'ai rajouté le i et le m qui ne s'était pas affiché pour Minimum. En général ça va elle est pas trop déplorable, sauf fautes d'inattention ou de frappes, mais je ferai encore plus gaffe.^^ Du moment que je vois des post de 20 à 40 lignes.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Lun 31 Déc - 23:49 | |
| HJ: Je me permets de me permettre.^^ Voici un rp que j'ai écris ce soir sur un autre fofo entre d'autres rp que j'ai écris ce soir.
Alyssa passa une bonne partie de la journée enfermée dans le dortoir des poufsouffles à bouquiner. La jeune fille après avoir terminé un roman où il était question d'amour et de chevalerie, relisait pour la énième fois le petit parchemin sur lequel elle avait recopié toutes les informations qu'elle avait pu trouver sur le miroir de Rised. Elle aussi elle avait sa quête tout comme le chevalier Lucius. Elle s'imagina chevauchant son fier destrier, parvenant dans des contrées lointaines, et bravant mille et un dangers, afin de résoudre sa quête. Elle voyait ses parents l'accueillir fièrement de même que le Ministre de la magie, tandis qu'elle reviendrait triomphante, le fameux miroir attaché à la croupe de son étalon. Il serait blanc forcément. Tous les étalons des chevaliers étaient blancs, Alyssa en était intimement convaincue.
Elle sourit reveuse, et pour la énième fois plus une, elle relut le parchemin qui était à présent tout usé à force d'être relu des centaines de fois par jours, et d'être trimballé de poche en poche,et de livre en livre. Alyssa soupira. Son esprit était loin vers des contrées sauvages dont le nom enchanteur raisonnait à son esprit: lac d'argent, dune ensoleillée, grotte de Minos. Elle laissa son livre sur les draps froissé, et marcha jusqu'à la fenêtre.
Dehors, le soleil brillait haut dans le ciel, pourtant lorsqu'elle ouvrit la fenêtre pour lui offrir son visage et voir si elle distinguait de son humble donjon le début d'un paysage de légende, elle reçut en pleine face la morsure du vent hivernale. Elle frissonna de froid dans son pull de laine bleu. Elle referma vivement la fenêtre et s'ébroua comme un animal. Ses longues boucles dorées s'agitant sur ses épaules. Pour un peu on aurait cru qu'on pouvait les entendre tinter.
Elle marcha jusqu'à son lit et se rassit. Elle rouvrit son poing et caressa le parchemin. Enfin elle le rangea dans sa poche, mit chaussures et écharpe, se para de sa cape bleu nuit. Et regarda autours d'elle. Elle sourit et frappa le front de la main, elle avait oublié sa bourse et sa baguette. Elle prit la première qu'elle ranega dans sa poche, et attendit d'avoir retendu les draps du lit, et rangé le livre dans ses affaires, pour s'emparer de sa baguette. 22cm de bois de sureau dans laquelle somnolait une plume de phénix. Sa baguette, sa fierté, ce qu'elle avait de plus cher matériellement et affectivement parlant.
Elle écarta les pans de sa cape, et glissa la baguette dans sa ceinture, puis elle partit en direction du hall du chateau. Elle devait retrouver les autres élèves pour se rendre à Pré au lard, sa première sortie. Elle se sentait toute excitée. Elle avait lu dans l'un des nombreux livres que Nam semait dans la salle commune des Poufsouffles, qu'on ne pouvait pas aller à Pré au Lard sans s'arreter boire une bonne bieraubeurre au Trois balais.
Cela tombait bien, depuis qu'elle avait découvers cette boisson elle en raffolait. Le meilleur nectar qu'elle ait jamais gouté. Elle se rapprocha de la file qui attendait sagement. Elle essaya d'apercevoir une de ses amies, mais il semblait qu'elle devait faire sa première sortie seule. Retrouvant un peu de sa prime timidité, elle resta quelque peu en retrait derrière les autres élèves, mais elle ne renonça pas. Elle n'avait pas perdu son enthousiasme à l'idée de découvrir les Trois Balais et Pré au Lard, dans cet ordre là. Elle était juste un peu anxieuse à l'idée d'effectuer cette première sortie seule. Elle commençait à avoir l'habitude d'être entourée.
Le groupe se mit en marche. Perdue dans ses pensées ALy n'avait même remarqué le professeur McGonagall. Elle suivit docilement le groupe des 22 élèves de toutes maisons confondus, et admira durant le trajet les paysages qui s'offrait à sa vue. Parfois elle se demandait ce que sir Lucius ou Dame Mary auraient pensés de telle ou telle chose. Ses revasseries d'enfants étaient pour elle quelque chose de tout à fait sérieux du haut de ses onze ans. Et encore plus depuis que son professeur de potion lui avait parlé des princes charmants. Alyssa était trop jeune et trop naive pour comprendre ces choses là, mais elle avait retenu la beauté et l'absolu qui se cachait derrière cette notion. Toutefois elle doutait trouver pareil amour un jour non, elle ce qu'elle voulait c'était partir à l'aventure comme les chasseurs de dragon ou les aurors. Elle avait dévoré des livres sur eux et avait eu du mal à croire que ces métiers existaient réellement.
L'herbe gelée craquait sous les pas des enfants, le chant de la nature berçant leur marche jusqu'au lieu convoité. Enfin ils arrivèrent à pré au lard. Le professeur leur laissa quartier libre pour trois heures. Trois heures et ils devraient tous être de retour en face de chez Zonko afin de rentrer à l'école.
Alyssa regarda les élèves de disperser, sans bouger. Elle regardait tout autours d'elle émerveillée, s'attendant presqu'à ce qu'une de ses aventures dont elle revait lui arriva sur le champ. Elle fit un tour lent sur elle même. Quand elle revint à sa position de départ, se fut pour voir son professeur lui sourire avant de s'éloigner à son tour. Elle répondit timidement au sourire de son professeur avant que son regard ne hape une vision. Comme hypnotiser et mu par une force qui la dépassait, les yeux écarquillés, et le sourire béat de celle qui découvre la lune, Alyssa se dirigea vers la porte de l'établissement les Trois Balais. Elle regarda la façade de longues minutes avant d'entrer. Sans doute serait elle rester plus longtemps à observer le vieil établissement si le froid n'avait pas été aussi mordant.
Elle entra au Trois balais prete à y découvrir quelque chose de fabuleux. Elle fut déçue. L'endroit était ordinaire. L'établissement bondé et bruyant n'offrait rien de pittoresque. Les reves d'Alyssa s'envolèrent, le retour à la réalité fut brutal. Il faudrait attendre encore un peu pour les chevaliers et la quête du miroir de rised. Elle laissa échapper un soupir de déception avant d'essayer de se faufiler jusqu'au comptoir. Avec un peu de chance la bieraubeurre elle, tiendrait ses promesses et ne la décevrait pas.
Elle eut du mal à se faire entendre et servir. DU haut de ses onze et demi, elle n'arrivait qu'à la taille des hommes imposants qui avaient pris d'office leur quartier devant le comptoir.
Au bout de ce qui lui sembla une éternité, mais qui n'avait pas durer plus d'un quart d'heure, elle se fit enfin servir sa bieraubeurre. Le verre chaud lui réchauffa les doigts. La jeune Grey regarda autours d'elle à la recherche d'une place de libre afin de ne plus se faire bousculer et de prendre un peu de temps pour elle.
Partout ce n'était que groupe d'amis de tout âge. une fois encore ses amies lui manquèrent terriblement. Elle se demanda ce que faisait Trinity, Anastasie, Gadriel, Orion, Marissa, Shanta, Siri, et Maylis en cet instant. Elle ne le saurait sans doute jamais. Elle noya son coup de blues passager dans les arômes qui s'échappaient de son verre. Elle ferma les yeux un instant et se retrouva transporter en plein Londres,dans la salle de spectacle où elle répétait avec ses amies. Elle sourit à travers les légères volûtes de fumée. L'instant d'après elle trempait ses lèvres délicatement ourlées dans le chaleureux breuvage. Une explosion de saveur éveilla son palais. Elle sourit à nouveau, la bieraubeurre tenait ses promesses.
Alyssa but encore quelques gorgées de sa boisson. Tout en étant bousculé de temps à autre, elle regardait autours d'elle toujours à la recherche d'une place de libre.
Un homme trapu, vetu de sombre passa devant elle, elle le suivit machinalement des yeux, et s'est alors que ses yeux se posèrent non pas sur une mais sur trois places de libre. Le visage d'Alyssa s'illumina jusqu'à ce qu'elle remarque qu'un homme d'age mur à l'allure pas très engageante, occupait déjà la table où il restait de la place. Elle hésita.
Elle regardait dans la direction de l'homme sans savoir que faire. Elle remit une mèche de ses cheveux bouclés derrière son oreille tout en posant le pour et le contre. AU bout de cinq minutes d'hésitation, de marchage sur le pied, et de bousculade, elle n'y tient plus. Respirant un grand coup, elle prit son courrage à deux mains, et se dirigea vers le taciturne solitaire. Elle était quasiment arrivé à sa table quand cela arriva.
Un homme apparemment un peu éméché et marchant en zigzaguant la heurta de plein fouet. La pauvre enfant le regard entièrement braqué sur la place qu'elle convoitait ne l'avait point vu arriver. La collision fut inévitable.
Alyssa se sentit projeté en arrière tendit que son verre s'échappait de ses mains et allait se renverser sur un homme d'apparence bourrue. La jeune fille fut arreter dans sa chute par le dos d'un autre homme semble-t-il, elle s'excusa le rouge aux joues, confuse comme jamais, avant de regarder devant elle à la recherche de ce qu'il était advenu de son verre. Elle n'eut pas à chercher longtemps...
Un homme tenant plus de l'ours mal léché que de l'être humain se dressa devant elle menacant. Tenant devant lui comme une preuve le verre qui un instant auparavant était le sien, et montrant les dents aussi bien que la tache géante qui maculait sa cape.
ALyssa voulut s'excuser mais l'homme ne sembla point disposer à la compréhension et à l'indulgence, il leva sa main dans le but évident de corriger la malheureuse Aly. Retrouvant ses reflexes d'enfant devant cet homme imposant et efrrayant, la pauvre petite toute tremblante et apeurée, leva las bras à hauteur de son visage pour se protéger.
La jeune poufsouffle attendit la peur au ventre que s'abatte sur elle la colère et les mains de l'homme. Elle attendit quelques instants avant de voir que rien ne se passait.
Des sons étranges lui parvenant, elle baissa légèrement un bras pour tacher de voir ce qu'il en était. Avant de se redresser complètement, abasourdit par ce qu'elle voyait. La bouche ouverte, les yeux écarquillés, elle essayait de comprendre un minimum de choses dans son état de complet étonnement. Ses mains elles, tremblaient toujours, témoins de la peur qu'elle avait éprouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mar 1 Jan - 22:47 | |
| nan sa c'est pas un rp, c'est un livre! XD faut t'amuser, ta dut metre 1/2 heure acrire sa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mar 1 Jan - 23:51 | |
| Le probleme avec ce genre de rp, c'est que ca donne pas trop envie de le lire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 0:11 | |
| MDRRRRRRRR ça dépend qui. Là j'ai mis mon plus long exprès. Mias un rp normal c'est entre 20 et 40/50 lignes.^^ Ici ce serait bien si on arrivait à tourner entre 10 et 30.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 11:09 | |
| Tonks a raison : sur ce site on est là pour s'amuser si en plus tu casses les pied de tout le monde avec tes 10 lignes plus personnes va venir sur le site (et sa je crois que personne ne veut que le site s'arrête, n'est-ce-pas ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 11:55 | |
| Jutsement c'est pour ça qu'on essaie de mettre du rp sur un site de rp, ça peut te paraitre bizarre mais à d'autre ça semble logique. Pour le reste je me fiche de te casser les pieds. Toi arretes un peu de me provoquer et pour le reste on verra après. Albus personne ne voit le changement de règle, il faudra le rendre plus apparemment. Pour ma part j'arrête de faire la police, j'aurai plus de succès en parlant avec quelqu'un de sourd et d'aveugle. La médiocrité appelle la médiocrité, je m'incline devant ce fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 14:42 | |
| Moi je pense que 10 ligne n'est pas une mauvaise chose dans un certain points, sauf que cela ammennerais la mort de forum, je connait trop de forum qui sont mort a cause de ça, c'est pas contre vous, mais je pense, que pour commencer au lieu de passer de 3 ligne a 10 ligne d'un coup. Il faudrait dabort pendant je sait pas 3mois passez a 5 ligne, pour s'habituer et apres passer a 10 ligne. Sinon le forum sera en grosse baisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 14:44 | |
| C'est pas mon genre mais l'Auror a raison (Tonks t'inquiéte je ne te défendrais pas tous les jours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 15:45 | |
| Disons soit un minimum de 7 lignes soit 5lignes de description minimum (c'est à dire hors dialogue), vous préférez quoi? Albus cela vous covient il également? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 15:53 | |
| Là c'est mieu de toute facon si il faut refaire le reglement il faudra en discuté. ON FAIT SA POUR LE FORUM!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 17:35 | |
| Ok, bon ben on marche comme ça, je vous fais confiance. AU moins j'aurai moins à rouspeter lol!^^ J'essaie de ne plus être sur votre dos pendant une semaine, et on verra ce que ça donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 17:49 | |
| il faut dabort en parler a ALBUS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 18:23 | |
| MOI JE DIT OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 19:40 | |
| Bien pour le mois de janvier c'est 7 lignes mais aprés sa devient 10 mais je ne pense pas que sa va ammener la mort du forum ^^ car j'en connais des forums ou le minimum et de 40/50 lignes et il est trés actif je pense que 10 lignes est le nombre de lignes idéale pour faire un rpg ,100 c'est plutot exagéré mais c'est pour des personnes ayant une grande expérience en rpg . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 19:42 | |
| Moi ce que je fait c'est que quand c'est moi qui créé les rp, je fait + que 20 lignes mais quand c'est pas moi je fait 10 15 lignes ! C'est comme que ça marche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 19:48 | |
| Voila je suisparfaitement dacort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 19:59 | |
| Dean tu fais de bon rp quelques fois mais plusieurs fois tu n'en fait que 3/1 lignes ,mas bon comme à Prés -Au-Lard c'était un assez bon rp continus comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 20:06 | |
| D'accord ! Je vous comprend je suis assez content de moi, mais je n'ai pas fait de faute grâce à un bon correctreur merci albus. Et je peut continué à faire 10 20 lignes |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 2 Jan - 21:24 | |
| Oui bien sur et j'espere que les autres vont t'imiter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny | |
| |
|