The Dark Night Of Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort est de retour est plus fort que jamais , Etes-vous prêts à relever le défi et

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Inscriptions aux cours de potions.

AuteurMessage
Invité
Invité

Inscriptions aux cours de potions. Empty
MessageSujet: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:17

Bonjour et bienvenue.

Afin de suivre mes cours qui sont, je vous le rapelle obligatoires et non optionnels, merci d'indiquer à la suite de ce message:

Nom:
Prénom:
Année:
Maison:

Je constituerais ensuite une liste des personnes qui peuvent assister à mon cours. Si certains y viennent et ne sont pas inscrits, leur message sera suprrimé jusqu'à ce qu'il s'inscrivent et feront perdre à chaque fois 5 points pour leur maison.

Dernière édition par Albus dumbledore le Mer 20 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:32

Nom: Taylor
Prénom: Ashley
Année: 2ème année
Maison: Serpentard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

Nom: Hermione
Prénom: Granger
Année: 2ème
Maison: Gryffondor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Nom: Krum
Prénom:Exala
Année:1ere
Maison:Serpentard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

Bienvenue à vous trois. Il vous reste encore à lire le règlement de mes cours et vous serez validées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:14

Nom:Malefoy
Prénom:Drago
Année:2 éme
Maison:Serpentard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:26

Bievenue dans mon cours Monsieur Malefoy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Nom: Todd
Prénom: Elizabeth
Année: 1ère année
Maison: Serdaigle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:27

Bievenue à mon cours mademoiselle Todd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:36

Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de potions.   Inscriptions aux cours de potions. Icon_minitime

Inscriptions aux cours de potions.
Page 1 sur 1