Albus dumbledore Directeur de Poudlard Directeur de Gryffondor et Prof S.E
Sorcier Gallions: 4500 Mornilles: 200 Noises: 1000
| Sujet: Cours Mar 2 Oct - 17:52 | |
| Donner votre avis sur la facon dont les cours seront faits sois tous rpg ou bien tous en texte avec devoirs .
Rpg : Les elve font une simulations en classe et à la fin le prof fait un compte rendu comme par exemple les regles aprise au cours avec les devoirs pour les elves abscents ou nouveau .
Non rp : Ben c'est un texte avec le cour mais les eleve ne peuvent pas y participer seulemnt en faisant des devoirs . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Mer 3 Oct - 14:30 | |
| Je pense que les cours RPG ne sont pas terribles. Car si les éléves ne font rien, alors le cours restera en suspend. |
|
| Sujet: Re: Cours Mer 3 Oct - 15:47 | |
| Non le prof peux reondre à sa question puis de refaire une question mais si les elves ne repondent pas ben il dit que le cour est finis et verouille et fait le rendu de compte meme si ce n'est pas tout à fait fini . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Mer 3 Oct - 17:03 | |
| Normaux,mais je ne laisserais pas multiple |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Lun 5 Nov - 16:14 | |
| Je préfére normaux !! En RPs c'est un peu ... comment dire ... galère !! :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Lun 5 Nov - 17:40 | |
| Un peu des deux je dirai
On ne pourrais pas le faire? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Sam 17 Nov - 23:11 | |
| moi je dirais les deux si c'est faisable. Les textes en rpg et les devoirs normaux comme ca tout le monde est satisfaits. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Sam 29 Déc - 4:32 | |
| Je dirai un mixte mais avec une dominance RPG, parce qu'à la base on est sensé faire du rp donc si on en fait pas j'en vois pas l'intérêt, où sinon c'est qu'il y a de grosse lacune en rp. Le professuer explique un cours, les élèves explique qu'ils suivent ou ce qu'ils y font (arriver en retard, discuter avec un autre élève, sortir ses affaires, écrire à ses parents au lieu de suivre), le prof lui peut punir, demander à des élèves de faire un exercice en classe, où à certains de le faire devant toutes la classe, il peut poser des questions et les élèves y répondre. Je trouve qu'il y a plein de possibilité pour peu d'avoir de l'imagination et d'avoir déjà été à l'école. |
|
| Sujet: Re: Cours Sam 29 Déc - 13:13 | |
| Je suis d'accord mais les devoirs sont normaux et il y 'auras un rendus du cour normal pour reviser aux examens . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Mar 1 Jan - 16:20 | |
| Je suis d'accord avec albus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Mar 1 Jan - 19:28 | |
| Je pense que le mieux est de faire des cours normaux, ainsi, pas besoin d'attendre les élèves pour faire un cours et avancer. De plus, par cours normaux, les élèves "bosseurs" peuvent aller plus vite que si on le faisait en rpg. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Mer 20 Fév - 22:45 | |
| Personnellement je préfère en rpg. Car ça oblige l'élève a chercher et a participer si il veut faire avancer le cours ! De plus personnellement les cours normaux ... me démoralisent ! ^^ Quand on voit tout un pavé de cours ^^ alors qu'en rp c'est plus vivant ! et puis on peut faire gagné des points à sa maison comme ça !! |
|