| Salle de cours de RP avec Ginny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Jeu 3 Jan - 17:16 | |
| 7 lignes c'est déjà bien pour moi (j'ai pas une grande expérience dans la matière ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 5 Jan - 11:58 | |
| c'est pourtant assez facile de faire des RP,faut juste de l'inspi ^^ par exemple petit RP car j'avais envie : - Citation :
- Informpro Erelis arriva sur le lieu de la mort.la baguette pendait sur le côté et une flaque de sang entourait le cadavre.la mort avait été provoquer par un sorcier digne de ce nom,puisque il ne restait aucune trace d'attaque,nulle par.
-RECURVITE Prononça-t-il dans sa tête. Le sort fit effet quinze seconde apres le lancé,car Informpro avait eu du mal a parcourir tout le chemin jusqu'ici sans se fatiguer.La flaque de sang disparu completement mais un craquement sonore se fit entendre. Informpro,sur un autre petit craquement sonore se transposa dans une armoire a proximité de lui.Puis il attendit Quand il vut la tête de celui qui l'avait surprit,il souffla.L'homme parlait Aucune trace de sang ni de Mr Erelis.... peut-être est-il deja passé mais il serait rester.... sauf s'il avait des affaire importante a traiterduit-il en reflechissant Mr Clairvigton ? je suis icidit Informpro je vous attendait mais ai été surpris de vous voir arriver sans faire de bruit,vous qui d'habitude ne faite pas attention a ceci Mr Clairvigton eu l'air gêner.Informpro parlait de l'affaire ou il avait été discret du moins possible et ou a cause de lui,un mage noir avait pu s'echapper.Il s'était donc promit de ne plus faire de bruit et avait voulut surprendre Informpro,qui,malheureusement,avait travaillé au departement de la justice magique quelques années et qui était encore maintenant sur ces garde,malgré les postes divers qu'il occupait Bien,Mr Clairvigton je suis attendu a poudlard.pouvez vous communiquez a votre "chef" Informpro pris un air autaint et degouté car c'etait a cause du remplacement de son ancien chef qu'il était parti du département de la justice magique.Cette personne,il la connaissait bien puisque c'etait le père de sa copine.Un jour il avait suivi Informpro mais ses qualité en matière de magie était nul.il s'était donc informé et il avait su qu'Informpro travaillait au ministère de la magie.Malheureusement ses competences en magie étant minable,il dut utiliser de ces competences en matière de fourberies et autres pour reussir a avoir le poste(sa bourse remplie et ses connaissances lui servirent aussi) Bien , j'y vais.Au revoir Mr Clairvigton Attendez !! prononça ce dernier mais le craquement sonore avait déja retenti,et Informpro disparu
Voila un petit RP j'avais 2min ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 9 Jan - 4:36 | |
| Merci Erelis. Je savais bien que je ne demandais pas la lune.^^ Bon nouvelle année, donc c'est valable aussi pour moi. Les cours de rp reprendront où plutôt commenceront à la rentrée pour ceux qui veulent.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 12 Jan - 9:50 | |
| ben non,en plus j'ai fait le double ^^ les 40 qu'Albus demande vont vraiment filtrer beaucoup? je dis ça mais remarque qu'on a fait des RP pareille,parfois si gros qu'il faut les mettre sur word xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 12 Jan - 11:04 | |
| C'est clair que ça va filtrer et c'est tant mieux.^^ J'aurai bien aimé les voir en tout cas. Pas grave cette époque reviendra sans doute.^^
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 12 Jan - 11:36 | |
| Moi je voudrait prendre des cours SVP !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 12 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 12 Jan - 16:55 | |
| Avec plaisirs les loulous. Bon premier exercice pour voir à peu près vos faiblesses et vos points forts: - Ecrivez moi un rp - Pour l'instant je n'impose pas de nombre de lignes minimum, je vous laisse faire selon votre inspiration. - Le sujet est le suivant: Vous vous promenez dans le parc et tombez sur Goyle qui se met à vous lancer des cailloux en rigolant. - J'attends de voir ce que vous allez faire et en fonction de ça, je vous donnerai le premier cours et l'exercice suivant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 12 Jan - 17:06 | |
| Jê peux pas le faire ni aujourd'hui ni demain je le ferais Lundi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Sam 12 Jan - 18:48 | |
| Pas de soucis Rémus. Dean je te corrigerai ça rapidement. Mais puis-je mettre ton rp ici? Ce sera plus simple pour communiquer. Je ferai citer parti par parti poir y mettre les commentaires. Enfin si tu es d'accord biensur. Dans l'ensemble ça va, j'ai été agréablement surprise. Maintenant il y a des incohérences et pas assez de descriptions en gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Lun 14 Jan - 23:52 | |
| Puis-je assister à ce cours moi aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mar 15 Jan - 2:22 | |
| Biensur Méduza, même exercice que les garçons stp. Dean j'attends toujours ta réponse pour avancer.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mar 15 Jan - 2:26 | |
| D'accord, je vous l'envoit des que j'ai terminer de l'écrire. Et j'aurais une question. Mon poste dans la cabane hurlante était-il assez long? Et eum...mon texte je le met ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mar 15 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mar 15 Jan - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 16 Jan - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 16 Jan - 13:21 | |
| D'accord, super merci Dean. Je le fais rapidement. Meduza, je peux aussi mettre ton post ici pour le corriger? Pour la cabane hurlante, la longueur est très bien mais parcontre l'histoire n'est pas très claire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Mer 16 Jan - 23:33 | |
| oui bien sur que tu peux le poster ici et pour la cabane hurlante, je n'avait pas trop d'idée alors j'ai écrit cela mais si ca ne convient pas je peux très bien changer les endroits ou ses incohérents.
Et j'aimerais savoir aussi, si maintenant le nombre de ligne de mes rpg vous convient. J'ai changer. J'ai passer de 4-5 lignes à 25. Est-ce correct ou bien ce n'est pas encore asser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Lun 21 Jan - 10:02 | |
| Vous aurez les corrections et tout ce qui va avec cette semaine. Désolé pour le retard mais actuellement c'est chaud time hrp. :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny Lun 21 Jan - 17:16 | |
| Tinkiete pas pour ca, je suis pas presser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de cours de RP avec Ginny | |
| |
|
| |